Cheerleading
Club de Gymnastique de Victoriaville - Camp de jourClub de Gymnastique de Victoriaville
médias sociaux
bienvenue

Le CGBF est un club de gymnastique artistique, de cheerleading (Jets de Victoriaville), de trampoline et de parkour. Nous offrons des programmes de développement moteur, de récréatif et compétitif pour les garçons et filles âgés entre 18 mois et 18 ans. Avec plus de 800 membres affiliés annuellement et plus de 50 employés, notre club est l’un des plus important en gymnastique et cheerleading au Centre-du-Québec. Durant la saison estivale nous sommes aussi les organisateurs du camp de jour le Boisé qui compte plus de 450 enfants et 40 moniteurs.

COMPÉTITIF

Les cours

Gymnastique

Jeune espoir

2010-2011

Mardi, jeudi, vendredi de 16h30 à 19h30 et dimanche 13h00 à 16h00

1665 $

Journées pédagogiques en PM - Service de garde offert au coût de 15$, vous référer à notre site web pour plus de détails.

15 $

Si votre enfant est né en 2011, il sera possible d'enlever une journée à l'horaire. Cette journée sera déterminée par la coordonnatrice de secteur.

1570 $

prérequis

Le port du maillot de gymnastique est obligatoire dans cette catégorie.

Les cours débuteront  le 23 août 2017.
Le spectacle aura lieu au Colisée Desjardins le 26 mai 2018.
 

Les inscriptions pour la session d'automne 2017 auront lieu du 14 août au 28 octobre 2017. Du 14 au 21 août 2017, vous bénéficierez d’un rabais de 20,00$ sur votre cours. Après ces dates les cours seront à prix régulier. 

 

Ce cours est offert aux enfants nés entre 2010 et 2011, qui ont été sélectionnés par les entraîneurs.

Cette catégorie a pour but de développer les qualités physiques tels que l'orientation spatiale, la force, la puissance, la flexibilité, et l’artistique.

Ces gymnastes, repérées très jeunes pour leur talent, sont invitées à cheminer à travers le Programme DEFI, programme d'évaluation pour les enfants âgés entre 5 et 8 ans.

À travers ce programme, les gymnastes apprendront les mouvements de base en gymnastique, qui leurs permettront par la suite de cheminer vers le programme compétitif régional, provincial ou national.

Cette catégorie nécessite plus d'heures d'entraînement afin de favoriser l'évolution rapide des gymnastes sur tous les engins de compétition, soit le saut, les barres asymétriques, la poutre, le sol et le trampoline. Toujours dans l'optique de bien les préparer à la compétition, ces gymnastes auront également la chance de travailler l'artistique de poutre et sol avec une spécialiste de danse.

Le port du maillot de gymnastique est obligatoire pour les filles dans ces catégories. 

L'horaire de la vente sera disponible à partir du 1 septembre 2017 sur notre site internet au http://www.gymboisfrancs.com/produits-services/boutique.

Si ces heures ne conviennent pas à votre horaire, vous pourrez venir acheter un maillot à notre magasin sur les heures d'ouvertures.

De plus, il est nécessaire d'avoir des poignets longs  (de tennis) pour pratiquer la barre sangle en entraînement. Ceux-ci sont en vente au club et dans les magasins de sport.

autre cours

Tous droits réservés © 2014 | Club de Gymnastique des Bois-Francs | Réalisation